Citation:
Envoyé par MamActive
Ou bien plusieurs personnes se sont plaintes à toi qu'elles n'étaient pas capable de trouver ta fiche sur magarderie.com pour pouvoir en faire une évaluation??
Connectes-toi dans l'espace "Membres", fais un aperçu de ta fiche, copie / colle le lien et envoie leur dans un courriel ou quelque chose comme ça. Sinon, fais une recherche par code postal. Vérifie si tu as fais une erreur en entrant ton code postal, ce qui pourrait expliquer pourquoi personne ne trouve ta fiche en faisant la recherche...
Je ne suis ni modératrice, ni admin  mais j'ai essayé de t'aider de mon mieux 
|
Merci MamActive. Tu lui as proposé la meilleure solution ( 1) se connecter dans son compte, 2) copier-coller le lien vers sa fiche et 3) l'emailer/le donner aux parents).
À noter sunchine29 que, si tu n'offres pas de places disponibles sur ta fiche, la recherche par code postal sur la page principale (via la boite de recherche bleue) n'affichera pas ta garderie dans la liste des résultats, pour que les parents puissent l'évaluer. La meilleure solution pour les parents est alors que tu leurs fournisses un lien vers ta fiche (cf. solution de MamActive), ou qu'ils utilisent la boite de recherche Google située en haut du site (et non la boite bleue de recherche de places).
Donne-nous des nouvelles !