Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 27/07/2011, 08:30

Je suis d'accord avec les autre ! le soir on es souvent dans le jus , parfois on oublis , la seule chose que je trouverais correcte de faire c'est d'e parler gentillement avec votre RSG du fait que vous aimeriez qu'elle prenne plus attention a la communication le soir , que vous n'avez pas apprécié le fait qu'elle ne vous en ai pas parlé ! pour le reste ce sont des enfant on a beau les surveiller , jouer avec eux mais ce sont des enfant ... j'ai un loulou la semaine passé je marchait derriere lui et il a trébuché dans mon allé de petite roche résultat un petit bobo sur la joue et dans la main , il n'a meme pas pleuré jai eu plus peur que lui ... les parent ne sont pas du tout faché , car justement ce sont des chose qui arrivent tout simplement , si la garderie vous semble bien je ne vois pas a quoi ce servirait de faire une plainte ! et si vous n'etes pas satisfait et bien vous avez le loisir de changer de service de garde c'est tout , mais ailleur aussi les enfant mordent , tombe , se font mal etc...
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: