Ma poupoune entre à l'école cet automne en maternelle. J'ai bien hâte de voir comment tout va se passer... Je dois dire que j'anticipe de façon très positive ce moment mais, je sais aussi que je ne pourrai pas m'empêcher de pleurer lorsqu'elle va monter dans l'autobus pour la première fois avec son gros sac d'école et sa boîte à lunch!
Je l'ai inscrit au camp de jour cette été puisque je voulais qu'elle aie la chance d'intéragir avec des enfants d'âge scolaire AVANT d'entrer en maternelle. En plus, ce qui est vraiment plaisant, c'est que le camp de jour se situe à cette même école. Elle va donc avoir des amis avant la rentrée.
Ma fille est une enfant très extravertie, pas gênée et très sociable mais... mauzus qu'elle bouge!

. Elle est également très intelligente donc, je ne me soucie pas de ses résultats scolaires futurs mais, puisqu'elle bouge et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais pas du tout, j'espère qu'il n'y aura pas de situations plates...
J'ai hâte, je sens que j'ai accompli mon travail de maman en la gardant près de moi durant ses toutes jeunes années, que je lui ai montré tout plein de choses, je sais qu'elle est prête et que j'ai fait les bons choix.
Bonne rentrée ma cocotte!