Citation:
Envoyé par Valérie G
Merci pour la précision, ça fait longtemps que j'hésite à m'abonner à Ziraf à cause du prix. J'ai peur de m'abonner à la même chose qu'éducatout.
Dans éducatout j'adore les lettres thématique, pas de cassage de tête pour faire la planification des activités, ce que tu viens de décrire sur Ziraf ressemble à ce que je recherche avec les lettres thématiques, est-ce qu'il propose des activités motrices dans Ziraf ? 
|
Les activités proposées sont très variées et oui, il y a des activités motrices au travers. Je ne suis ouverte que depuis un mois donc je n'ai utilisé qu'une trousse pour le moment, mais ce que je peux t'en dire, c'est que les enfants ont vraiment adoré et ont voulu rejouer plusieurs fois à certains des jeux proposés. De plus, comme il fait un temps superbe à l'extérieur depuis plusieurs jours, j'en ai profité pour adapter plusieurs des jeux pour l'extérieur (ce que j'ai trouvé vraiment très facile à faire). Si tu es accréditée (ou même pour intérêt personnel) tu trouveras dans chaque trousse une grille compilant toutes les activités proposées ainsi que les sphères de développement touchée par celle-ci. Dans chaque trousse, tu retrouveras aussi un document à remettre à chaque parent au début de chacune de thématique et qui contient la liste des activités pour chaque jour ainsi que les paroles des chansons proposées. Ainsi, les parents savent ce que leur enfant fait dans la journée et peuvent revenir sur le sujet avec eux. Les parents de mon service adorent et ça les mets très en confiance! Ziraf propose des trousses d'essaie à prix réduit. Donc avant de t'abonner, tu peux faire venir une ancienne trousse et ça te permettra de voir ce que tu en penses.