Citation:
Envoyé par marges
wow.. Tout un deal qu'il te propose. Je ne vois pas pourquoi tu niaises à lui dire que tu acceptes sans aucune condition. Qu'il a vraiment raison, et que tu espères que c'est avec l'heure de sa montre qu'il prépare les lancements de la navette..
Bin voyons.. Quessé ça??!!! Parfois je trouve ça abhérant la facon dont les parents vous parlent. Mais y'a pas 10 000 solutions.. C'est de prendre sa place et de répondre. Alors soit il arrive à l'heure, ou soit tu charges pour le temps supplémentaire. Et l'habillage de bébé, ça se négocie pas!! C'est ton enfant, tu l'habille voyons!!!
Alors écoute, prends ton courage à deux mains, et dit lui qu'il se doit de respecter les heures de la gardo, sinon, il va payer un extra!
Donne nous des nouvelles.. Et voyons, s'il brette avec le paiement des vacances, tu menace de résilier! Il ferait quoi si son boss ne le payais pas pour les vacances lui?
Grrrrrrr.r.rr.r...
|
Merci de ton commentaire mais je ne dis pas qu' il a raison, c' est moi qui ai la bonne heure avec Illico, je peut pas me tromper.Et oui si il ne me paye pas je vais lui dire que la petite ne reviens pas si mes vacances ne sont pas payés au minimum cette semaine ou la première semaine de mes vacances mais je vais pas plus loin.C' est le genre de parents toujours dans les problèmes et il me les content pour justifier les paiements en retards!Mes autres parents eux payent tout le temps à temps!Heureusement!