Discussion: Parents en retard
Afficher un message
non lus
  (#10)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 27/07/2011, 19:31

ton histoire du parent qui n'a pas la meme heure, cela m'est arrivé aussi.

je lui ai repondu qu'il devra mettre sa montre a la meme heure que la mienne, sinon il devra payer les frais de retard.

ici les enfants doivent avoir quitté avant l'heure de fermeture, donc les parents doivent arriver au moins 5 a 10 min. avant la fermeture, pour habiller leur enfant ou discuter avec moi.
les frais de retard s'applique si l,enfant quitte apres ma fermeture, ca a l'air dure comme cela, mais je n,ai plus de retards maintenant. j'ai une feuille qui indique la date, le nom de l'enfant et l'heure qu'il a quittté, quand un enfant quitte en retard, je fais signé le parent et je signe (le parent paie les frais de retards et apres 3 retards, le contrat n'est pas renouvellé)
car avant certains parents arrivaient juste a ma fermeture, mais prenait 15 - 20 minutes pour repartir, ils jasaient en habillant leur enfant, s'éternisaient dans le vestiaire... plus maintenant.

et ce n'est pas a nous d'habiller les enfants a leur départ, oui je donne un coup de main quand la maman en a deux a habiller, mais c'est a eux a les habiller et les déshabiller le matin.

Coccinel

Réponse avec citation