Discussion: Parents en retard
Afficher un message
non lus
  (#13)
lapuce21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 27/07/2011, 19:38

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
ton histoire du parent qui n'a pas la meme heure, cela m'est arrivé aussi.

je lui ai repondu qu'il devra mettre sa montre a la meme heure que la mienne, sinon il devra payer les frais de retard.

ici les enfants doivent avoir quitté avant l'heure de fermeture, donc les parents doivent arriver au moins 5 a 10 min. avant la fermeture, pour habiller leur enfant ou discuter avec moi.
les frais de retard s'applique si l,enfant quitte apres ma fermeture, ca a l'air dure comme cela, mais je n,ai plus de retards maintenant. j'ai une feuille qui indique la date, le nom de l'enfant et l'heure qu'il a quittté, quand un enfant quitte en retard, je fais signé le parent et je signe (le parent paie les frais de retards et apres 3 retards, le contrat n'est pas renouvellé)
car avant certains parents arrivaient juste a ma fermeture, mais prenait 15 - 20 minutes pour repartir, ils jasaient en habillant leur enfant, s'éternisaient dans le vestiaire... plus maintenant.

et ce n'est pas a nous d'habiller les enfants a leur départ, oui je donne un coup de main quand la maman en a deux a habiller, mais c'est a eux a les habiller et les déshabiller le matin.
Merci pour ta réponse, moi je veux au moins qu'ils arrivent à 5h30 pile si ils jasent un peu je n' en tient pas compte!Je sais je suis pas assez dure!Je vais assayer de m' endurcir mais je fais ce métier pour l' amour des enfants et le reste je trouve ça plate quand les parents manquent de respects mais heureusement que mes autres parents sont vraiment tout à fait corrects.

Réponse avec citation