Afficher un message
non lus
  (#8)
MamChose
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 27/07/2011, 23:18

Ça fait, malheureusement ou heureusement, partie de la "game". Aujourd'hui, j'ai visité une garderie formidable. D'autres visites sont prévues dans les prochains jours. J'aimerais beaucoup avoir la place, mais puisqu'on risque de se voir presque tous les jours pendant probablement deux ans, j'aime autant qu'elle soit aussi à l'aise avec moi que moi avec elle. Si ça n'a pas cliqué de son côté, je n'y peux rien et ça ne m'enlève rien, mais j'aime mieux ça que de savoir qu'on a eu la place juste parce qu'elle a de la difficulté à trouver des enfants pour sa garderie.

De toute façon, elle peut avoir mille raisons de choisir quelqu'un d'autre, même si elle nous a trouvés tout à fait corrects.

Faut pas s'en faire, avec de la patience on finit par trouver. Il faut savoir ce qu'on cherche et ne pas lâcher le morceau tant qu'on n'a pas trouvé ce qui nous convient. Une fois ça fait, on va oublier la difficulté qu'on a eue à trouver et, qui sait, vivre une belle relation avec l'éducatrice de notre enfant. C'est primordial que le courant passe!

Réponse avec citation