Afficher un message
non lus
  (#3)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 28/07/2011, 08:12

Je suis avce l,avis de Pinotte!!! Il ne faut pas trop acumuler , ca va nuir à ta santé et c tous , lui , il s'en fiche pas mal!!!!
J,ai acumulé , pdt une année pour 2 parents , retards quotidiens (20mn au moins !) , 2 enfants avce des crises de pleures sans arret,......les seuls qui ne réspécter pas ma régie et aprés qd , j'ai commencé à sérrer le schoses et le smettre au clair , ils n'ont pas aimer ca et ils sont partis , une semaine avant mes vacances, sans me le dire et sans me payer la dérnière semaine pour raison que la madame n'a pas voulu le faite que je l'ai appelé pour lui demander de evnir me payer !!!!
Les mauvais comportement doivent etre corrigés sur place et ne pas trop s'attacher aux enfants ,car eux qd ils décident de partir , ils ne pensent meme pas à toute le travail que tu t'ai donner pour leur enfants ens e disant , bien elle est payée pour ca
La meilleure est que la maman ma dit et bien finalement , tu fais ce travail pour l'argent , pas pour les enfants et bien ma fille, je ne fais comme pas le bénévole!!!

Je te conseille , de lui dire directement ce que tu pense et d elui donner un préavis , maintenant ! Tu te sentiras bien soulagée et il va se remettre à sa place
Il ya des egns qui nous croient , des femmes au foyer , on gardent des enfants et on a rien d'autre à faire !!!!!!!

Réponse avec citation