Discussion: Parents en retard
Afficher un message
non lus
  (#18)
lapuce21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 28/07/2011, 21:55

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
dans mon contrat, c'est marqué que je me fie sur l'heure de LCN pour mes heures d'ouverture/fermeture.. donc a la signature, les parents savent a quoi s'en tenir! et je précise aussi que tout le monde doivent etre partis a 17h30... pas de jasage..

par contre, je fais aussi mon bout.. si je vois que a 17h25, le coco est encore la, je vais commencer a l'habiller (souliers, chapeau, manteau, etc..) et quand son parent va arriver a 17h30 pile, y va etre pret donc pas de retard.. mais pas de jasage non plus.. on jasera demain! loll

mais moi je te conseille que a tes prochains renouvellements, fais une lettre pour tous les parents en expliquant bien l'importance de respecter tes heures d'ouverture parce que a partir de maintenant, ya des frais qui seront chargés, meme si ce n'est que 2-3 minutes en retard.. en faisant cela, tu n'auras plus le choix de les charger, et tu n'auras pas a etre genée de les demander car ils vont etre avertis qu'il n'y aurait plus de passe-droit..
Ouin c' est bon ça marquer que c' est l'heure LCN qui compte dans le contrat,j' en prend note je vais l' écrire dans mes prochains contrats , un grand merci!

Réponse avec citation