|

29/07/2011, 11:37
Pauvre toi... tu es dans une situation bien platte.
Je comprends ton chum face à cette situation. Mais je te comprends aussi d'avoir le goût de voir un homme avec qui tu t'entends bien et qui te ferait probablement sourire, sentir bien.
Par contre si tu y vas... tu vas probablement provoquer qqc. En ce moment tu es faible émotivement puisque ça ne va pas avec ton chum et une bouée comme cet homme saura sans aucun doute te faire chavirer. Je pense que les possibilités que tu le vois et que tu fasses... beurk... il est trop con sont vraiment minimes. Tu le connais déjà. D'ailleurs, juste le fait que tu veules le rencontrer, je t'annonce qu'un processus de séduction est déjà entamé. Honnêtement... irais-tu le voir en jogging couettée et pas maquillée??? Tu as ta réponse là... C'est toujours plaisant pour une femme de sentir qu'elle plait encore, mais faut établir des limites à ne pas franchir. C'est tentant... je te comprends.
Comme les autres, je trouve que tu joues vraiment avec le feu. Même s'il ne se passe rien entre toi et lui ce soir là... dans ta tête ça va trotter... trotter... trotter... et tu vas t'éloigner tranquillement de ton chum.
Alors si tu y vas, tu dois être prête à toutes éventualités... Des moments de tentations... on a a presque toutes un jour ou l'autre. C'est à toi de voir si oui ou non tu y résisteras et si l'attachement que tu portes à ton chum est plus fort que cette tentations...
Donc si tu tiens vraiment à ta relation avec ton chum... n'y va pas, écoute-le.
Mais si tu te balances bien de ta relation avec ton chum et que de toute façon, la séparation viendra un jour ou l'autre... vas-y.
Mes conseils doivent vraiment te sembler bizarres mais je sais de quoi tu parles, je l'ai déjà vécu...!
Bonne chance dans ta décision!
XXX
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|