Discussion: Il est jaloux...
Afficher un message
non lus
  (#8)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 29/07/2011, 20:43

J'ai l'impression de retrouver un peu de mon ex dans ce que tu décris... à quelques différences près, mais il était EXCESSIVEMENT jaloux ET possessif. Après 3 ans de vie commune, une maison, un chien et 2 autos, des MILLIONS de chicanes.... j'ai finis par le laisser. Mais ça m'a pris un autre homme pour me donner le coup de pieds au derrière qui me manquait.

Je ne sais pas ce que tu cherche, mais attention de ne pas te brûler avec le feu, parce qu'effectivement, quand ça ne va pas très bien dans ton couple, et que tu va voir un "ami" pour te "changer les idées", des fois on se rends compte que l'herbe est franchement plus verte ailleurs, et on devient encore plus mêlée, indécise, triste dans notre propre couple, ce qui peut y mettre fin.

Moi, ça n'allait plus vraiment dans mon couple, j'essayais de garder la tête "hors de l'eau"... mais quand mon ex de ce temps là m'a écrit, après 4 ans sans se donner de nouvelles, pour me proposer qu'on se revoie "en amis, pour jaser".... Je l'ai revu, on a jaser (sans plus, je ne suis pas infidèle!!), mais quand je suis retournée à la maison, ça n'a pas pris une semaine que je quittais mon chum!!

Alors, si tu attends ce fameux coup de pieds, alors vas-y, mais sinon, gare à tes fesses!!
   
Réponse avec citation