Citation:
Envoyé par neferoure
moi je suis d'aylmer et j'ai fait ma demande, je suis déjà en train de débuter le processus. Ce que la dame du bureau coordinateur m'a dit, c'est que c'est elle qui gère la liste d'attente donc qu'il y est 2 ou 200 nom ne change rien. Elle priorise les filles formées je pense. Moi ça fait un mois que j'ai mis mon nom sur la liste. Une fois que tu reçois les documments, ça prend environs 6mois pour te rendre à la fin.
Le mieux c'est d'appeller mais elle est en vacance jusqu'à la fin aout.
|
Et cel a est injuste et pas ds les règles du gouvernement !!!!Une fille est qui sur la liste depuis un an ou une qui vienne de s'inscrire , c'est vraiment pas pareil !!!
Il devrait faire sortir une règle qui dit qu,il faut avoir une formation avant d e faire la demande car je connais pleins de fille qui attendent depuis, 2ans pour avoir la subvention et commencer leur formation de 45hrs!!!Théoriquement , ils disent 45hrs

J'AI déja déposé mon dossier à Gatineau et il m'ont appelé aprés un mois pour assister à leur réeunion et ils nous ont tous expliqué et ils nous ont dis qu' aprés avoir eu l'accréditation , vous aurez un délai de 2ans pour faire 45hr de cours , mais il ont dis que la liste d,attente est réspéctée
à mon avis , ils devraient etre correcte avec tout le monde !!
Moi, je vais me renseigner , je ferai la demande , mais je ne compte pa s trop sur eu ; aprés tous je suis bien au privé et je vais voir !!