|

21/03/2008, 15:34
moi , qui est moi-meme educatrice, n'hésite aucunement si le parent me pose une question.
jamais au grand jamais je ne frapperais un enfant par contre ,mais tu sais tu es pas la de la journée, tu peux demander a son educatrice....
si tu as trop peur de lui demander directement si l"histoire de ton fils est vrai bien demande lui tout simplement si il s'est chamaillé avec un ami ou encore tombé, et regarde ce qu'elle te repond et de la facon qu'elle te répond.
aussi si tu as un trop gros doute, pourquoi une journée tu irai pas chercher ton enfant plus tot, tu verras sa reaction a l'educatrice et ca te guidera bien, pour te faire une idée si elle a de koi a cacher....
en tk moi jtrouve pas ca mais pas du tout correct les educatrice qui perdent patience envers les enfants, c des enfants, desfois on un comportement p-e plus exigent mais la pas a n'en frapper....
en tk moi aussi j'aurai le coeur gros , mais moi je le confrontrais et direct au but, c mon enfant et il a pas d'affaire a subir ca et si c'est vraiment le cas qu'elle fais ca et bien je l'a denoncerais tout court!
voila, desole d'avoir ete un peu longue mais comme jte dis entant que maman de 2 gars et educatrice c'est affaire la vienne me chercher et me choque royalement.
j'espere t'avoir aider un peu.
|