Afficher un message
non lus
  (#8)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 01/08/2011, 06:19

Merci les filles!! vous êtes vraiment gentille ca fais du bien sur le moral de lire sa!!!
Malheureusement ca ne date pas d'hier depuis que mes parents son divorcé que j'endure cette souffrance. Lorsque mes parents se sont séparé j'avais 8 ans assez vieille pour décider avec qui j'avais envie d'habiter ma mère avais ma soeur..et moi je voulais être avec mon père...depuis elle a tjrs tout donner a ma soeur et moi ben... jmangais dla Ma%??$..... ces blessant Mon père nous a tjrs tout donner égale et jamais il aurais donner plus a une qu'a l'autre meme si ma soeur n'habitais pas avec mon père.... Mon père ma donner de très bonne Valeur et aujourd'hui je lui en suis reconnaissante car ma soeur me ressemble pas beaucoup contre ma soeur agit comme elle!! Ma soeur ces ma meilleure amie ma confidente je l'adore.... mais dès que je me chicane avec ma mère ma soeur change de comportement complètement avec moi...ce qui crée des chicanes!!! =(
Je me suis faite tiré au Carte Hier... et dans mes Carte sans que je parle de ma mère.. la tireuse de carte ne voit pas beaucoup ma mère. elle ma meme dis exactement ce qui ce passe entre moi et ma mère,... elle ma dis... tu essaie de parler a ta mère mais ces tjrs elle elle elle elle alors ca fonctionne pas.

Alors Après Une fin de semaine en Pleure...et une mauvaise nuit cette nuit j'ai décider que je valais mieux que ce quel peut penser de moi. Alors j'ai parler avec mon conjoint et ca lui brise le coeur de me voir ainsi acause de ma mère..alors J'AI DÉCIDER DE M'ÉLOIGNER D'ELLE POUR UN CERTAIN TEMPS... VAS T-ELLE FINIR PAR COMPRENDRE QU'ELLE ME BLESSE AU PLUS HAUT POINT.J'AI UN CHUM QUI M'AIME PLUS QUE TOUT.UN PAPA EN OR UNE BELLE MÈRE QUI ME PREND POUR SA FILLE ET SANS PARLER DE MA BELLE FAMILLE QUI -PRENNENT TOUS TRÈS SOIN DE MOI ET JME SENS AIMER... ALORS TANNER DE SOUFFRIR QUAND J'AI TOUT POUR ÊTRE HEUREUSE....=) jMÉRITE MIEUX QUE DE ME FAIRE RABAISSER PAR MA MÈRE!!!

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié carorivest@hotmail.com pour ce message: