Afficher un message
non lus
  (#8)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 01/08/2011, 22:50

Wow.. Je suis sans mot.. mercii A chacun de vous Je vous dis un énorme Mercii ca me fais chaud au coeur de lire vos message.... Le pire la dedans ces que la la... présentement elle ne comprends pas? elle na rien a se reprocher... car pour elle ces ma faute!! quesqui est ma faute? JE SAIS PAS.!? le fais que ces elle qui me blessent et me rabaisse qui es ma faute? j'en ai aucune idée et meme je lui ai demander de m'Expliquer ce que je lui avais fait! elle nest meme pas capable de me répondre car au fond delle elle sais très bien que ces elle qui me brise le coeur... chu tanner de passer mes soirée a pleurer de répêter tjrs les meme colère a mon chum..qui soit dis en pasent connais l'histoire par coeur puisque ces tjrs la meme chose.. d'appeler mon papa pour lui dire papa.. aide moi jen peut pu.. comment ma propre mère peu elle etre aussi méchante envers moi et chérir démontré autant d'amour pour ma soeur.....et moi me traiter comme dla Marde.....
Souvent je pense a aller consulter mais je me répete tjrs Peu etre que ces moi qui est folle et qui me fais des idées et dla peine.mais les gens autour de moi sens rende compte.. mon chum ca le dépasse quand y voit ma mère agir ainsi avec moi il refuse qu'on retourne la voir.. tant quel ne sera pas capable d'agir en Humain avec moi de me traiter comme je le mérite... Le pire la dedans ces que ma mère n'est pas maigre.. elle est assez ronde... mais je lai jamais jugé je lai jamais écoeurer avec sa... meme si a fesais rien pour sens sortir..

On dirais que depuis que je suis avec mon chum ( bientot 3 ans) ces ma mère et la mère a mon chum qui on eu l'idée de nous présenter....quand on sais rencontré ca toute suite cliquer.. depuis se temps que nous sommes ensemble... on dirais que depuis ca.. elle pense que je lui doit tout.. Pour elle ces grace a elle que je suis avec mon chum... quand on a acheter notre maison l'an passer ca fesais pas toute a fait son affaire... elle avais dla jalousie enver moi car elle habitais dans un appartement.. elle ne voulais jamais venir chez moi cétais tjrs a moi d'aller dans son appart...et encore aujourd'hui.

elle a été un bout dans la misère jlui ai preter de l'Argent son char a rentré au garage a ma appeler pour que j'aille payer sa facture car elle n'Avais pas dargent mais avais besoin de son auto.. jy suis aller... jai tjrs tout faite pour ma mère....mais elle.... a dla misère a lever le p'tit orteil pour moi!!!!

ces tellement blessant... jcomprends pas comment une mère peut agir de la sorte avec son enfants.... jme sens comme rejeter... Pas aimer... pas assez belle et assez bonne pour elle....jme sens comme si je suis pas a la Hauteur....

Mais J'ai enfin prit la décision de me retiré de sa vie pour un certain temps.. et voir peu etre a long terme.. tout dépends comme ca se passe.......
Va t-elle comprendre? je ne sais pas.? va t-elle changer je ne sais pas?
Mais une chose et sur..
Je suis heureuse bien dans ma peau et je me sens aimer par mon amoureux je me sens belle a ses yeux je me suis jamais sentit aussi bien.

J'ai prit la décision de me retiré de sa vie... Pour MOI....... POUR MON BONHEUR POUR MA SANTÉ ET POUR ÊTRE MIEUX AVEC MOI MÊME........

ENCORE UN ÉNORME MERCI A VOUS LES FILLES.. VOUS ÊTES EXCEPTIONNEL SÉRIEUX JME SENS COMME SI NOUS ÉTIONS TOUTE UNE GRANDE FAMILLE...

QUE TU SOIT GROSSE PETITE MOYENNE ROUSSE BLONDE BRUNE NOIR QUE TA PEAU SOIT VERTE JAUNE BLANCHE NOIR CA CHANGE QUOI.. CE QUI COMPTE CES CE QUI YA DANS TON COEUR!

=) mERCII VRAIMENT VOUS M'AVEZ REMONTÉ LE MORAL MERCIIII!!! =)

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation