Afficher un message
non lus
  (#22)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 02/08/2011, 09:08

Citation:
Envoyé par carorivest@hotmail.com Voir le message
Aw Les filles...!!!!!! Encore un maudit matin en pleure ..je savais que j'aurais pas du y parler.....

Voila le beau message quel ma écrit ce matin.... =(

salut caro , je t ecrit car je crois que tu na pas besoin de moi car tu m evite sur facebook tu quitte sans me le dire etc au moin tu a ston pere qui es le meilleur et le plus intelligent ces dommage que tu agisse comme ta marraine je vais vivre ce que mes aprents vivres je crois a cause de la rgent que j ai oublier de te donner mais la que tu as je te l ai donner la tu a seu la meme chose que ta soeur ca me blesse le coeur mais je vais vivre avec ton choix mais sois sur que je t aime autant que roxanne mais toi je sais que ton pere es au dessus de moi car on voit bien tout ce que tu ecrit pour ton pere il es ton idole et je suis contente pour toi et moi je suis juste ta mere et je fais juste de faire de la peine mais j aimerais que tu pense des fois a ce que j ai fais pour toi alors je te laisse je vais essayer de t appeller si tu veux me parler sinon je comprendrais que tu veux faire comme ta marraine je veux juste te dire que je taime xxxxxxx beaucoup et je n aime pas la chicane surtout a cause de la rgent argent sales ......... ta maman qui t aime caroline

Jtien a préciser que jme fou de son esti d'argent....mais de savoir ma mere plus présente pour moi et sans tjrs me faire rabaisser ca changerais les chose.. jen ai rien a foutre de son argent pis de ses cadeau

=`(
Difficile à dire si c'est une autre tactique de manipulation ou si elle souffre, honnêtement elle a l'air d'avoir de la peine elle aussi. As-tu déjà songé à lui suggérer une thérapie familiale, je ne sais pas si c'est quelque chose qui te tente, c'est sûr que ça demande beaucoup d'efforts et tu dis qu'elle t'a déjà fait tant de peine. Mais en thérapie vous pourriez aborder tout ce qui vous a blessé chacune depuis tant d'année, peut-être que de faire le ménage dans le garde-robe vous permettrait de donner de nouvelles bases à votre relation ?

Réponse avec citation