Afficher un message
non lus
  (#278)
Conjoint a Patou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 02/08/2011, 08:38

Citation:
Envoyé par teegrid Voir le message
ma garderie s'appelle TRESOR A DECOUVRIR. Ce qui est bizarre c'est que c'est une ville a tres axee sur la famille. Dans mon quartier il y a bcp de jeunes familles mais bcp de meres restent a la maison.
Voici donc votre annonce :

http://www.magarderie.com/garderie-m...decouvrir.html

9 mois à 5 ans

Je suis Ingrid mère de 3 enfants de 3 ans et moins,je voudrais partager ma vie et mes expériences de famille avec d'autres. Je suis une personne dynamique, organisée, responsable et bilingue. Je suis prête à offrir à ma clientèle un environnement sain, sécuritaire et agréable permettant un bon développement social. Il me fera donc plaisir de partager mon zèle et ma culture avec d'autres familles.

Pour $35, j'offre un programme pédagogique visera à inculquer les valeurs et les principes qui permettront a mes petits d'avoir les outils nécessaires pour se préparer a la prochaine étape de leur vie; confiance en soi, tolérance et responsabilité, dans un environnement amusant et agréable. Je préconise les activités physiques comme étant un outil pédagogique essentiel pour les encourager et qui les permettra de pratiquer notamment la coordination et le fair-play.

Business Hours: Monday through Friday 7:30 a.m. to 6:00 p.m.
Price: $ 35.00 per day

MON OPINION

Vous avez une très bonne annonce. (il vous manque le mot "qui" à visera à inculquer et "leur" au lieu de "les" à "qui les permettra"...hihihi)

Ne vous en faite pas, il reste le mois d'août et début septembre, vous allez certainement combler vos places.

Les critières qui pourraient un peu affectés certains parents seraient :

- Le manque de photos. Il faudrait ajouter des photos aussitôt que vous aller pouvoir le faire. Cela donne souvent une très bonne impression au parents.

- 35$/jours mais c'est probablement ok dans votre secteur. Sinon, vous pourriez avoir 35$/jour pour les poupons et 30$/jour pour les 18 mois et +

- Votre heure d'ouverture à 7h30 ! Vous pourriez vous ajuster pour 7h00. Par contre votre heure de fermeture "18h00" fera plaisir à beaucoup de parents

- Pour certains, le partage de votre culture pourrait être un facteur de réflexion mais ce sont vos valeurs et c'est à vous de choisir les parents qui répondent à vos critères, soyez en fier.

Conclusion

Ne vous en faite pas, le mois d'août et septembre seront certainement bénéfiques pour vous.

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 02/08/2011 à 08:43.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message: