|

02/08/2011, 11:10
«Mais la mon chum,est un peu jaloux...lui va souvent dans des 5 a 7,et a déja sorti avec des amies de filles 3-4 fois...moi,c'est la premiere fois!!!Je me sens coupable,mais je sais que ca va me faire du bien,il me la meme dit!!Je sais pas quoi faire...»
Mon avis et mon expérience sont les suivants: J'étais en couple depuis plusieurs années, je savais que ça n'allais plus, mais j'avais besoin d'un coup de pied au cul pour me sortir de cette relation.
Il est vrai que dans des 5@7 il y a autant de gars que de filles et nous en avions au moins 1 par mois à mon ancien travail. J'y allais régulièrement, et cela me faisait du bien.
Je suis sortie avec mon ex et des ami(e)s, là j'ai connu un gars... vous devinez que je ne suis plus avec l'autre mais bel et bien avec le nouveau depuis 5 ans. C'est seulement en rencontrant le nouveau que j'ai eu un sentiment de culpabilité. Tu écris que tu te sens coupable, alors que tu n'as même pas eu de rencontre avec le gars en question, selon mon expérience, le sentiment de culpabilité est là, car tu sais que tu pourrais probablement jouer avec le feu lors de cette rencontre. Si tu n'aimes plus ton copain actuel, il n'y a aucun problème vas-y, par contre si tu désires essayer de réparer ton couple, n'y va pas.
Mon avis personnel, il doit changer, car sinon vous ne serez jamais heureux. Il n'est pas normal de faire ces valises au moindre problème et de partir, c'est enfantin.
|