Afficher un message
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 02/08/2011, 11:37

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Voilà , je déménage ds une semaine et il ya 4 parents qui rèsteront avec moi , une chose que j'apprécie beaucoup !!!

Je veux garder le meme tarif pour mes parents actuel et augmenter pour les 2 places qui me rèstent à combler !!
Vous allez me dire que les autres ont deja , leur contrat , mais , meme pour eux je vais renouveler les contrats en septembre , mais je veux garder le meme tarif car ils sont avec moi depuis une année !
Est-ce que ca se fait ! Je ne veux pas avoir de troubles avec les nouveaux parents , mais il me semble que c'est fesable
Vos avis et vos expérience Svp!!!!

Je ne suis pas au privé, mais je pense que ça ne se fait pas, pourquoi 2 tarif pour le même service?
C'est comme si tu me disais que parce que tu es une cliente régulière chez métro tu as un escompte, ou que t'as vendeuse Avon charge plus chère à toute ses nouvelles clientes à partir de septembre.

Quand tu as une garderie tu charges pour un service alors pour le même service rendu .... même prix.

Moi je pense que tes parents peuvent porter plainte et tu risque de plus de les perdrent.

Réponse avec citation