Afficher un message
Viendra, viendra pas...
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut Viendra, viendra pas... - 02/08/2011, 12:30

Bon, je suis ouverte cette semaine, mair je ferme pour tout le reste d'août... Lorsque j'ai donner mes vacances aux parents, une famille me dit qu'elle part en vacance cette semaine, donc les 2 cocos ne viennent pas... L'autre me dit il viendra lundi et mardi seulement pcq on part en vacances après...

Hé bien voilà que ce midi, quand papa vient chercher fiston, je lui souhaite bonne vacance et le père me répond "Ben il vient toute la semaine!" Ma blonde tombe en vacance ce soir mais on va faire nos affaire sans lui!

A okay... euh c'est pcq j'avais planifier plein de chose moi cette semaine vu que tout le monde m'avait dit être absent à partir de mardi pm! (et surtout, j'ai planifier aucun dîner!!!)

Ça m'énerve ce genre de chose... Je sais, je suis ouverte, ils ont droit de venir, mais qui ne se planifie rien lorsqu'elle sait qu'il n'y aura aucun enfant à la garderie???

Dsl, mais juste de l'Écrire ça me fait du bien... reste à annoncer à mes gars que nos beaux projets sont remis à plus tard...

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés