|

02/08/2011, 13:35
de retour aux nouvelles ! ! ! hier soir jai commencé a avoir des contraction super fortes aux 5 minutes , plus perte du liquide amniotique et perte de sang donc direction hopital a minuit ... ils me transferent au pavillon des naissance .. ils ont fait le test avec le papier pour voir si javais perdu du liquide .. il était positif , et qui était le medecin de garde ? mon medecin ... quand il es rentré dans la chambre la ..il disait absolument rien .. il a commencé a m'expliquer que si effectivement je perd du liquide amniotique parce que la poche es percé , les chance quelle se colmate par elle meme sont mince donc ... b.b ne seras pas viable ... il commence a examiner , en touchant le col ca se met a seigner et il dit que cest parce qu il est fragile et que cest probablement a cause de ca que le teste est positif ... jai du resté la toute la nuit pour attendre mon echo ce matin ... bébé était ok ... pas de décolement du placenta... en masse de liquide ... et on a vu le sex ... donc bébé charbonneau sera un ptit gars ! ! !
tout est beau .. mais faut que je relax .. jme demande si je ne devrais pas appeller mes parents pour leur dire que je reste fermé jusqu a lundi ... cest ce que le doc me conseil et je nai personne pour me remplacer !
|