Discussion: Melting pot de tout
Afficher un message
non lus
  (#3)
MamChose
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 02/08/2011, 18:07

Tout d'abord, au sujet de la première garderie, les enfants qui gèlent aussi longtemps dehors, l'alcool pendant les heures d'ouverture de la garderie et cet ami qui n'avait fort probablement pas son "rapport d'empêchement" à jour et tout le bazar, moi ça me semble très grave. C'est une bonne chose que ton enfant n'aille plus là.

Pour ce qui est du reste, j'abonde dans le même sens que Maggyloo. Je sais d'expérience que trouver une garderie n'est pas une mince tâche, mais je pense qu'il est quand même mieux de se parler franchement dès le départ et de voir si le courant passe. La petite voix dont tout le monde parle quand il est question de choisir une garderie, elle existe vraiment et c'est notre meilleure conseillère.

Aussi, on finit toujours par trouver, je peux te l'assurer, surtout à ce moment-ci de l'année, c'est d'après moi un très bon moment pour nous. Un peu moins pour les RSG d'après ce qu'on me dit (beaucoup de départs et des parents qui ne répondent pas vite aux annonces), alors il faut en profiter!

Je te souhaite la meilleure des chances, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre.

Réponse avec citation