Salut!
Merci de vos réponses! J'apprécie de partager avec des femmes du milieu !
En réponse à Aricoco: je voulais dire que la journée où j'ai été le chercher et qu'il était SEUL dans la cuisine en haut.. le soir même il me racontait : bang dans mur ! Et aussi Mme X ( pour ne pas la nommer.. ) m'a chicaner fort.J'Étais allé le chercher plus tôt !!! Genre 45 mins avant le temps habituel.....
Pour Vickie : Oui, je crois que je vais détourner le sujet vers autre chose sans directement dire mes doutes sur elle... Demander si il s'est chamaillé avec d'autres est une bonne idée. Merci !
Pour Mlle Coco!!

Je suis déjà allé au service de garde où mon fils était dans la liste d'attente.. et j'ai un peu parlé de ce problème. Elle va m'appeler aussitôt qu'une place sera dispo!! Pour la situation, non,mon fils n'a jamais été dans ce genre de situation de force physique ou dispute sévère .. et jamais auparavant il n'avait été gardé sauf par ma copine en qui j'ai confiance. Pour les photos, j'ai pris le matin où j'ai vu les bleus des photos. J'ai en ma possession une dont on voir TRÈS BIEN les bleus et où ils sont situés. J'aurais aimé la mettre ici en avatar mais je ne sais pas comment... bref.. Merci du conseil pour tout noter. C'est ce que j'ai fait après t'avoir lu

Bon... j'écris LONGGGG, je suis désolée, mais faut que ça sorte !!!! Je vous tiens au courant et si vous avez d'autres commentaires, allez-y !! Merci !!!