Afficher un message
non lus
  (#2)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 02/08/2011, 18:58

Oufffffff ... j'ai TELLEMENT vécu la même situation ... j'ai 2 filles (7 et 12 ans) et mon ex avait 2 enfants (13 et 15 ans). J'ai les miennes 1 semaine sur 2 et lui les avaient 1 fds sur 2 et c'était L'ENFER ... incapable de les chicane car il disait que vu qu'il ne les voyaient pas beaucoup il voulait pas les chicaner ...

Un jour son fils a donné un coup d'poing dans la face de ma grande ... grrr ... j'ai vu rouge et moi je l'ai engueulé ... en fait je me suis approchée tout doucement je lui ais dis ... si tu retouches à ma fille c'est moi qui te frappe ...
Mais ça n'a rien donné et son père ne m'appuyait pas pantoute ...

finalement on s'est séparé (pas à cause des enfants mais ça n'a pas aidé du tout) et maintenant je veux plus rencontrer de gars avec des enfants ça me fait trop peur.

Je veux pas te décourager .. tu peux très bien y arriver ... mais selon moi la SEULE solution c'est d'en parler avec ton chum et de vous entendre sur les règles sinon tu t'en sortira jamais.

Bonne chance !

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation