Citation:
Envoyé par nanimo
Est-ce que ce comportement est nouveau chez l'enfant? Qu'est ce qui provoque le fait qu'il tape ou tire les cheveux? Est-ce à cause d'un non, d'un refus ou autre ou est-ce un geste gratuit?
Pour ma part, quand un enfant fait mal ou fait une crise, il va dans le parc pour se calmer et je lui parle par la suite comme tu le fais.
|
Habituellement c'est quand il est contrarié, quand un ami a un jouet qu'il veut, quand je lui dis non. Hier, il retournait immédiatement tapper un ami quand il sortait de réflexion, on dirait qu'il fesait ça parce qu'il était fâché d'avoir été en réflexion. Les autres amis jouent tranquillement et bang il arrive et tappe. Quand il est fâché après moi ou ses parents il vient nous tapper.
Je te dirais qu'il fait ça depuis environ 1 mois et demi, il a commencé juste avant mes vacances. C'est un enfant qui demande beaucoup d'attention, je dois continuellement l'occuper et ses parents me disent la même chose.
Les autres enfants n'ont pas à subir cela..... J'ai essayé de lui faire faire doux avec sa main, un colleu envers l'ami, mais la réflexion marche définitivement mieux...mais hier je vous jure, je me trouvais vraiment dépassé....