Afficher un message
non lus
  (#6)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 03/08/2011, 07:44

Citation:
Envoyé par Maman Gen Voir le message
Il est déjà au courant de tout ca.. je lui ai dit et répété plusieurs fois... je lui demande de l'aide aussi pour les tâches ménagères...il le fait quand je 'pète' ma coche... mais selon moi... toute ses tâches découle des enfants, et ne se fond pas toute seule... et moi je me dis... si il avait a me donné un coup de main il l'aurais déja fait depuis toute ses années... je ne veux plus me disputé avec lui a ce sujet pcq ca mène a rien... mais j'en ai assez qu'il ne comprenne pas que avoir un bébé c'est des responsabilité autre que de le bercé 2 ou 3 min et changé une couche par semaine... et que 3 c'est déjà bien... c'est pas rien... on est loin de l'enfant unique et que c'est assez....
D'où ma réponse, le mien est pareil, j'ai beau lui parler de mes sentiments, des fois il faut qu'il vive ce que je vis pour comprendre. Avec les années c'est ce que j'ai appris à faire pour nous sauver beaucoup de mésententes. Je lui montre ce que je vis (ex ne pas faire son lavage, ses repas, sa vaisselle, etc), alors il le vit à son tour. APRÈS on s'assoit et discute et on se réajuste.

Réponse avec citation