Afficher un message
non lus
  (#7)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/08/2011, 10:11

Nous ne restons pas encore officiellement ensemble, il a son appartement mais comme moi j'ai une maison c'est certain que nous passons plus de temps chez moi...Mais si vous dites chacun chez soi ...Que faites-vous pour l'avenir?! Si l'on veux construire quelque chose de solide c'est certain que il faut vivre ds l'optique qu'un jour ce sera tout le monde ensemble à mon avis... Ou biens vs ne voulez p-t plus de vie de famille reconstitué et ça c'est votre choix et ça se respect tout autant... Pour moi bien je suis encore jeune et j'aimerais bien fondé une famille à nouveau même si ma priorité est ma puce à moi.

Pour ce qui est de la communication je lui en parle et il sais ce que je pense de tout ça ds les grandes lignes mais je crois qu'il ne réalise pas à quelle point ça prend de la place pour moi dans notre relation et en même temps je ne sais pas trop comment m'y prendre car je ne veux surtout pas qu'il pense que je trouve que sa fille est de trop car ce n'est pas le cas. Si moi quelqu'un me disait que ma fille était de trop il prendrais le bord ça c'est certain! Mais il est clair que ce sont des comportements qui doivent se corriger à court terme pour le bien-être de tout le monde...

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation