Afficher un message
non lus
  (#13)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 03/08/2011, 10:38

Oh pauvre vous autres vous êtes bonnes d,endurer tout cela....moi ça aurait été un cas de divorce....La première rencontre avec mon chum je lui ai dit....moi la vie à deux tous ce fait à deux...alors le ménage ça se fait à deux, les enfants ça se fait à deux mais je veux pas etre toute seule à les élever et m'en occuper....Si ça fait pas ton affaire dit le toute suite on niaisera pas avec cela c'est important pour moi. C'est sur que des fois il y a des fuites mais moi aussi lolllllll alors. Mais vous pouvez vous permettre d'arreter et de prendre des congés vous aussi.....vous pouvez aller vous asseoir aussi sur le tracteur à gazon pour vous détendre loll c'est le fun croyez moi Ou sinon un soir vous leur laissez les enfants et allez faire vos commissions seules, coiffeuses, souper avec des amies genre une fois par semaine. Une soirée juste pour vous....Arrêtez de les couvez ces pauvres petits.....ils ont une mère c'est assez. Et qu'ils prennent leur responsabilités un peu. Sinon bien faites vous un tableau des tâches, il va voir tous ce que vous faites dans une journée. Moi les couches quand mon chum est dans la maison je ne touche plus à cela meme la fin de semaine....le soir il s'occupe de ses enfants et moi je peux faire mes affaires.

Réponse avec citation