03/08/2011, 12:47
Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule a vivre de tel frustration... même si je m'en doutais pas mal.... ! Moi aussi j'en ai gros sur le coeur... mais j'ai plus envie de me confier ou d'en discuté avec mon chum parce que ca vire toujours au vinaigre pis c'est moi qui se met a lui hurlé après.... résultat je me sens cheap d'avoir perdu le contrôle de mes émotions et la situation n'a pas changé, la discussion n'a mené a rien... aucun point nouveau... et si il a dit oui oui je vais vais la lavé la salle de bain une fois par semaine... ben ca se ramasse que au bout de 1 mois... je trouve que s'est vraiment dégueulasse de lavé mes enfants dans un bain plus salle que eux pis je le fais... Tous mes amis de couple dans mon entourage on réglé se problème par une femme de ménage... et moi ca me fruste qu'on ait pas les moyens de s'en payé une pour mettre fin a ces disputes....
Autre chose qui me dérange c'est que moi je lui parle souvent du côté financier comme raison de ne pas en avoir d'autre... c'est pas gratuit apporté un enfant jusqu'à 20 ans ! Je fais extrêmement attention a l'argent, j'achète des soutte d'hiver de couleur neutre pour qu'il fassent autant au garçons que a ma fille, je refile les bottes d'hivers aux trois enfants... je raccommode ce qui est brisé, je cuisine tout maison, je lave mes couches, etc... on arrive... mais on en a pas de trop... alors un 4e ??? oui il a la tête ???On est comme pas sur la même planète ! Je lui répète souvent qu'il vit dans un conte de fée ou il y a des licornes qui volent ! Mais moi je suis bien dans la réalité et je vois que déjà la... ca me sort par les oreilles...
|