Afficher un message
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 03/08/2011, 17:57

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Alors moi et les copines discutions aujourd'hui et je suis curieuse d'avoir plus d'opinions.

Que pensez-vous de :

1) Prendre quelques verres par jour (c'est l'été ) tout en sachant qu'il y a possibilité d'être enceinte (genre au J20-30 avant que les règles débarquent)
Personnellement je n'y vois pas de problème surtout que le test n'est pas fait, mais je ne prendrais pas 2-3 verre par jour a tout les jours mais à l'occasion d'un souper ca ne me dérangerais pas.
2) Sortir prendre une brosse entre filles toujours selon le même scénario.
NON pour moi pcque quand même il faut faire attention, surtout si on est en essai, quoi que j'ai déjà entendu dire que virer une bross c'est moins pire que prendre 2-3 verre par jour. Mais pour ma par de toute facon, je ne me suis pas saouler souvent dans ma vie, mettons que la possibilité de feeler mal le lendemain me ralenti les ardeurs assez rapidement

Et puis j'ai fait des recherches et les informations diffèrent tellement ! Est-ce que le foetus (bon je sais que légalement c'est pas le bon terme alors pas la peine de le souligner, c'est juste pour que tout le monde comprenne) est exposé à l'alcool lorsqu'il a quelques jours voire semaines ?

Merci de vos lumière

Et puis si vous vous sentez d'attque pour répondre à cette question, sinon je comprends (haha !) est-ce que certaines d'entre vous ont pris un verre alors qu'elles étaient enceinte ? Que pensez-vous du fait que cette pratique est bien acceptée dans certain pays d'Europe, croyez-vous qu'un jour ce sera bien accepté ici aussi ?
Je crois que c'est une opinion personnelle, quand je suis enceinte j'essai de limiter le plus possible ma consommation de ce qui pourrait etre dangereux pour mon bébé, je m'en voudrais bcp trop si qques chose arrivait, je serais vraiment l'unique responsable de qques chose qui pourrais etre tragique pour mon enfant et je ne veux pas endosser cette responsabilité.
Surtout si on est en essai bébé, si c'est un accident ce n'est pas la même chose.
C'est un sujet délicat, j'ai hate de voir ce que les autres vont dire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: