|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 215 fois, 119 msg
|

03/08/2011, 18:57
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Alors moi et les copines discutions aujourd'hui et je suis curieuse d'avoir plus d'opinions.
Que pensez-vous de :
1) Prendre quelques verres par jour (c'est l'été  ) tout en sachant qu'il y a possibilité d'être enceinte (genre au J20-30 avant que les règles débarquent)
Voici mon avis: il ne faut pas s'empêcher de vivre au cas où peut-être ce mois-ci tu serais enceinte
2) Sortir prendre une brosse entre filles toujours selon le même scénario.
Selon mes connaissances: si tu es en début début de grossesse et que tu vires une brosse d'enfer, le foetus en formation sera tellement affecté que finalement, tu n'auras pas le temps de réaliser que tu es enceinte et il aura quitté ton corps.
Et puis j'ai fait des recherches et les informations diffèrent tellement ! Est-ce que le foetus (bon je sais que légalement c'est pas le bon terme alors pas la peine de le souligner, c'est juste pour que tout le monde comprenne) est exposé à l'alcool lorsqu'il a quelques jours voire semaines ?
Merci de vos lumière
Et puis si vous vous sentez d'attque pour répondre à cette question, sinon je comprends (haha !) est-ce que certaines d'entre vous ont pris un verre alors qu'elles étaient enceinte ? Que pensez-vous du fait que cette pratique est bien acceptée dans certain pays d'Europe, croyez-vous qu'un jour ce sera bien accepté ici aussi ?
|
Moi, c'est zéro dès que je sais que je suis enceinte et zéro durant l'allaitement. Accepté en Europe? Bon, c'est bien de leurs affaires, mais comme il ne serait pas éthique de faire de la recherche sur le sujet (on ne pourrait pas faire boire des femmes enceinte pour vérifier...), dans le doute, on s'abstient.
|
|
|
|