Afficher un message
non lus
  (#16)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 03/08/2011, 19:57

Bon j'ai rien lu d'autre que ce que tu as écris, Maggyloo,mais voici ma version:
Pour ma part, j'ai su que j'étais enceinte le 13 janvier 2010. C'était une grossesse pas prévue. J'étais alors enceinte d'environ 5 semaines (fabrication vers Noël, pour être originale )... Pis on s'entend tu pour dire que pendant le temps des fêtes, ya pas grand monde, à part ceux qui ne prennent pas du tout d'alcool, qui ne boivent pas?? Oui, j'ai viré une ou deux brosses. Oui, j'ai bu de l'alcool "régulièrement" durant le temps des fêtes (partys de ma famille intime, ma famille au grand complet, de ma belle-famille, de mes amis, des amis à mon chum, jour de l'an....)... Et oui, j'ai AUSSI pris des advil (très NON RECOMMANDÉS lorsqu'on est enceinte....)

J'ai un magnifique garçon de 10 mois ½, plein d'énergie, très intelligent, et très développé (mentalement et physiquement... il parraît d'un enfant de 2 ans...)

Mais c'est CERTAIN qu'à la seconde où j'ai su que j'étais enceinte, je n'ai plus touché à RIEN DU TOUT. On souhaite toujours un bébé en santé, je vois pas pourquoi je jouerais à la lotterie du bébé poqué....

Dernière modification par MamActive 03/08/2011 à 20:03.

Réponse avec citation