MamActive même scénario ici ou à peu près pour ma fille, sauf que moi c'était dans des circonstances moins joyeuses, j'ai perdu un être très cher et j'ai pas mal eu une ''nuit de scotch'' après les funérailles... Puisque c'était pas un temps joyeux disons que j'ai pas passé grand temps à l'horizontal avec mon conjoint alors jamais j'aurais pensé que j'avais une chance d'être enceinte.
Mais voilà ma fille a 10 mois et aucune séquelle. Quoi que quand j'y pense elle rit tout le temps ca vient peut etre de ca
Ben non je veux pas joker sur un sujet aussi serieux. C'était juste pour savoir comment les forumeuses se sentaient en général parce que certaines personnes dans mon entourage m'appellaient Santa Maggy pcq toujours je refusais une coupe de vin, même aux occasions pendant ma grossesse. Déjà que j'avais tellement peur à cause de ma brosse au premier mois j'allais pas en remettre

Et maintenant la femme de mon cousin est enceinte alors on en discutait aujourd'hui. Comme d'autres ont dit, better be safe than sorry ! Quand on a un doute ceci étant dit.