Citation:
Envoyé par MamActive
Moi j'entends.
Bon. J'ai pas la carrière d'enfer que tu dois (devais?) avoir, mais j'avais des rêves de famille parfaite  Et elle aurait été parfaite, si HOMME  ne travaillerait pas de soir/nuit!! nenon, HOMME  préfère garder sa job d'usine au salaire "pas si pire pour la campagne..." de 17h à 2h du matin parce qu'il aime ses collègues. Pas moyens de le faire changer d'idée. Alors c'est maman qui se lève à TOUS les matins, SANS EXCEPTIONS (si je veux me reposer, j'ai juste à le faire garder une nuit chez grand-maman... ben voyon si j'ai le goût!  ) C'est maman qui fait TOUT le ménage (qui est à refaire à tous les jours, parce que HOMME ne peut pas se torcher, quand il revient de travailler en pleine nuit...Il laisse tout traîner...) C'est maman qui passe son temps à ATTENDRE que HOMME se lève pour pouvoir vivre dans le sens du monde (tsé, faire une brassée de draps, quand l'autre dors encore dedans à 13h....)
Une chance qu'on s'aime, et que la fin de semaine existe, parce que sinon, on ne se verrais JAMAIS! hihi!
(c'est vrai que ça fait du bien, de chialer à quelque part!  )
|
Le mien est sur une rotation d'horaire et je trouve tellement ça difficile quand il est de nuit ça a pas d'allure. Lui son horaire de nuit c'est 6 pm a 6 am alors on s'entend que c'est pas évident attendre toute la journée qu'il se lève surtout avec la petite... alors je compatis VRAIMENT !
Tu es bonne de dealer avec ça de façon permanente, moi ce n'est que quelques jours par mois qu'il se retrouve de nuit. De toute façon il a appliqué sur un autre poste, lui aussi le salaire le motivait beaucoup.... jusqu'à ce que je lui explique que ses quelques dollars même accumulés de plus feront pas vraiment le poids dans un divorce parce que je suis tannée de vivre comme ça
Ah les maudits shifts ça nous pourris la vie !