Discussion: Travail domicile????
Afficher un message
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 04/08/2011, 08:02

Si tu sais coudre, tu peux toujours te partir une mini business de rebord de pantalons et autres retouches.

J'ai déjà entendu parler des business qui t'envoyaient des trucs à assembler mais on m'a confirmé que le ratio travail/paie était vraiment ridicule. Comme presque de l'exploitation. C'est pas pour rien qu'ils paient l'envoi et tout... ils font quand même vraiment beaucoup d'argent et ce sur le dos des gens.

Ces suggestions ne sont pas vraiment à la maison, mais je les donne quand même au cas où ça t'intéresserait quand meme :

Sinon il y a camelot. Quelques heures le matin et avec les tips apparemment que c'est pas si mal, dépendemmant de ton secteur (et puis ça fait faire de l'exercise)

Publi-sac cherche souvent des gens pour les livrer aussi.

Si tes enfants sont en âge scolaire, ou si quelqu'un peut le surveiller pour toi quelques heures (sans que tu payes bien sur lol) l'été ils offrent souvent des postes comme surveillantes dans les cours d'école pour l'heure du midi. Dépendamment de l'école ça peut payer 18-20 $/h - comme c'est vraiment pas beaucoup d'heures par semaine, mais si ça te fait un 100 $ de plus par semaine, ben coup donc !

Réponse avec citation