Afficher un message
non lus
  (#7)
dginette
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/08/2011, 11:19

Citation:
Envoyé par Alfaly Voir le message
BONJour....
JE te propoe méga journée HAWAÏENNE........ Arrivée des enfants..
J'offre des petits cocktail aux enfants ainsiqu'aux parents lorsqu'il vienne porter leur enfant. J'utilise des petits verres a shooter du dollo pour ne pas que ca soit trop gros pour les enfants! JE fais un punch maison je peux aussi de donner une recette. Musique hawaîwenne et de plage.....

Activités avec les enfants
POUR cette occasion ma salle est décoré de trucs de plage et hawaïen.
JE mets une piscine de balle dans la salle..ou si c'est dehors ca peut être de l'eau et des jeux dans le carré de sable....J'ai un bac à sable avec des petites voitures dans le bac.Dans mon coin cuisine, j'ai ajouté des juppes hawaïenne trouver au dollo..des colliers....des lunettes de soleil...des verres spéciales a cocktails avec des grandes pailles tortiller.Tous les jouets de poissons et été que je peux trouver.

ON joue au limbo.....on fait des colliers de fleurs avec les fleurs et des perles....on se maquille....château de sable.....

POUR les collations et repas......
LA collation du matin peut être des hotdog aux bananes......(des hotdogs tradionnelle mais au lieu de la saucisse c'est une banane!
POUR diner tu peux faire une pizza hawaîenne avec des ananas et légumes....moi je la fait sur des pains pitas!!!!
LA collation du l'après-midi peut être des petites brochettes de fruits piquer dans un melon d'eau ou ananas ou des banana split!!!!!Très apprécié chez les petits les banana split!!!!!

J'espère que ca va pouvoir vous donner des idées!!!!!
oui je prenderais bien la recette merci

Réponse avec citation