Afficher un message
non lus
  (#18)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/08/2011, 12:51

LES FILLES !!!!!!
aoyé oyé !!!

moi homme est directeur de grand magasin avec des horaires de 5h du mat a pas d'heure vu que ca roule 24/24 dans cette compagnie mm si les clients le voient pas car à 9h ca ferme bein homme devait enchainer des fois matin jour et nuit !!!! imaginez il rentrais a 18 et repartez a 22h pour revenir a 2h du mat et repartir à 5h!!
je capotais son DD était un malade il le fesait entrer en magasin pour des conneries et mon cheum était bien sur fatigué donc bien sur désagréable !!! enguelade sur enguelade ici au milieu d'un démménagement et d'une organisation de mariage !!

MADAME à trouver la solution !! ma coche a pété et je lui ai dit que si monsieur changer pas de job madame le foutait dehors si nécéssaire !! et vous savez quoi monsieur a trouver une nouvelle job payer pareil avec des méga avantage sociaux et 40h max par semaine et je peux vous dire qu'au salaire qui fait c'est tout un avantage que d'avoir 40h max assuré !!! et bein ca nous fait bizare que papa déjeune le matin avec nous et que papa rentre le soir et est prét a faire des activiter sans raler car papa est plus bruler !!!

et on se mari dans 24jours !!!!!!!!! on est dans notre nouvelle maison et on ne se chicane plus !!! hi hi hi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: