Oui je sais il y a un voisin en bas de chez moi mais il est super gentille et il travail de jour quand il finira de travailler la garderie sera déjà fermé j'habite un 4 1/2 et comme c'est un milieu familial je suis obligé d'habiter dedans mais je vais utiliser le salon et la salle à manger pour la garderie comme sa sa sera plus grand je connais quelqu'un qui habite dans un appart et elle a une garderie chez elle à 7$ en plus elle est au 2e étage je me suis dis comme c'est mon condo et que je ne pas de permission à demander à un proprio je me lance c'est juste pour un an après je me fais construire une maison sur mesure lol j'aurais pu le faire dans une maison mais je n'aime pas le va-et-viens parce que la maison qu'on à notre disponibilité pour l'instant n'a pas de salle de bain ni de cuisine au sous-sol et je ne veux pas devoir toujours monter et descendre dans le condo ce sera parfait je trouve
Je te dis bonne chance à toi aussi
si un jour sa te tente de visiter pour le fun appel moi 450 477-4037 j'ouvre dans moins de 3 semaines et j'ai encore aucun enfant à part les miennes sa stress un peu mais je suis sure que sa va bien aller j'espère