Afficher un message
non lus
  (#11)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 05/08/2011, 18:49

Moi aussi je la trouve correcte, en général. Pour les photos extérieures, j'imagine que tu venais de remplir les piscines et tu as oublié de ranger les boyaux d'arrosoir quand tu as pris la photo... Et pour la base de lit, j'imagine que ça sert de jouet pour les enfants? Bonne idée de recyclage! C'est sur que pour le parasol, c'est pas trop chic s'il est brisé, ça pourrait être dangereux...

Pour les photos du dedans, ça a l'ai correct aussi Personnellement, je n'ai ni toutous, ni tapis poilu dans mon service de garde, car je pense comme Marilynt86, ce sont des ramasses microbes/poussière.... Il faut les laver souvent, et même à ça, je ne trouves pas ça hygiénique... Comme mon garçon de 10 mois ½ qui les french à pleine langue, j'imagine mal un autre ami qui passe plus tard cette journée là... Bon, c'est mon opinion... Sinon, dans ton annonce en tant que tel, c'est correct, ni extraordinaire, ni médiocre Il y aurait vraiment les places à changer, parce que c'est vrai que ça peut avoir l'air louche... Côté visuel, je mettrais une belle ligne pointillée (---------) entre le côté français et le côté anglais

Mais ne t'inquiète pas, tu finiras par avoir des appels... présentement, y'a beaucoup de parents en vacances et souvent, ils s'y prennent à la dernière minute

Réponse avec citation
Liens sponsorisés