Bonjour!
Avez vous penser regarder sur les sites d'allergie alimentaires? Parfois il y a des annonces d'un peu partout de milieuX de garde qui offres ces services. Pour ma part, j'ai un milieu familial pour enfants avec allergies alimentaires qui exclut les : noix,arachides,produits laitier,protéine bovine,oeuf, fruits de mer, kiwi et soya...mais je suis situé a Granby:P
Je suis moi meme gravement allergique a tout cela, tout comme mon fils alors je comprend bien a quel point il peut etre difficile de trouver une bonne place...mais continue tes recherches, il y a surment un bon milieu pour ton enfant. Sinon y a les CPE... Étant formé en éducation a l'enfance, j'ai donc eu l'idée douvrir une garderie spécialement pour les enfants qui ont des allergies alimentaires...mais comme ce n'est pas commun et bien moi j'ai de la difficulté a trouver des enfants qui en ont. C'est peut etre le cas pour des services de garde de ta région.
Regarde sur le site de :
http://dejouerlesallergies.com/ , laisse une annonce a ton CLSC... informe toi a L'AQAA.
Je te souhaite la meilleure des chances!