Discussion: Un chien !?!
Afficher un message
non lus
  (#11)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 13/02/2009, 10:46

Bon je vais être le mouton noir de la place LOL... J'avais visiter une garderie pour ma fille avant de décidé d'ouvrir la mienne. La dame avait deux énorme chien qui se sont mis à grogner et à japper ben fort quand on est arrivé. Ils étaient dans un enclos au fond de la cours. Ca m'a enlever toute envie d'y laisser ma fille.

Quand j'étais jeune ma grand-mère gardait des enfants (dont moi et mon frère) chez elle. Elle avait un cocker espagnol prénommé Copain. Il était une vraie peluche. On pouvait s'assoir dessus le tirer à travers la maison par le chignon qui lui serviat de queue, le peigner comme une poupée et il n'a jamais japper (sauf quand un auto arrivait et c'étais plus pour avertir que pour protéger.

Je crois que ca dépends du feeling que tu as avec l'animal de la façon qu'il se comporte mais moi en tant qu'ashmatique et allergique c'est sur que c'est non. (D'ailleurs fait étrange j'ai commencer à faire de l'ashme très très jeune. Je ne parlais meme pas... Es-ce du au chien ? On ne le saura jamais...)

Réponse avec citation
Liens sponsorisés