je pense encore que tu devrais parler plus de toi dans ta fiche... te présenter un peu plus.. n'oublie pas que c'Est la 1re impression et la 1re image de toi que les parents ont en regardant ta fiche.. on ne percoit pas ta personnalité dans ta fiche... moi, personnellement, j'appelerais p-e, mais je serais encore plus portée a appeler sur une fiche plus personnalisée.. parce que de dire que on va jouer dehors a tous les jours, je sers 2 collations et un diner, les enfants restent des enfants, on apprend en jouant etc... tout le monde dit ca dans son annonce... essaie de te démarquer encore plus, et je te garantie que ton tel va sonner!
mais... ce n'est que mon opinion... ca vaut ce que ca vaut..

par contre, si tu vas jeter un coup d'oeil sur ma fiche, ca va te donner une idée de ce que je veux dire par mes commentaires.. et vla 1 mois, j'avais 2 places a combler et en 3 jours, j'avais trouvé..
faut que ta fiche soit accrochante! faut qu'en la lisant, le parent se dise qu'il va appeler tout de suite parce qu'il ne pourra pas trouver mieux ailleurs... tu comprends??