Discussion: Parents en retard
Afficher un message
non lus
  (#30)
lapuce21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 06/08/2011, 14:04

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Mais c'est grave quand même, se faire couper l'hydro! Il y a quelques temps, quand j'étais VRAIMENT pauvre, je n'ai pas payé l'hydro pendant SIX MOIS... J'ai reçu une lettre et j'ai pris une entente de paiement prolongé, et je ne me suis pas fait couper... d'après moi, c'est encore de la "bullshit"... Parce que si on ne réussis pas à payer l'hydro, je vois mal quelqu'un réussir à se payer la télévision, l'internet, le téléphone maison, le cellulaire et autres affaires non-essentielles à la vie. Moi, je n'avais rien de tout ça, jusqu'à la naissance de mon garçon... Et l'internet et la télévision, ça ne fais que quelques mois qu'on a décidé de se payer ce luxe-là...

En tout cas... Maudites menteries!
Oui ça se peut certainement ,aujourd'hui (samedi)j' ai r' appelé chez eux et c' est lui qui me répond et je lui dit qu' hier elle a oublié de venir me payer et là il dit: oups c' était tu à moi de payer ?Moi je lui dit ben là je sais pas moi.Il était supposé venir payer aujourd' hui mais il r' appelle pour dire qu' il c' est fait gober sa carte au guichet(hé que je l' aime cette excuse là)et qu' il a l' argent mais va avoir de la difficulté à passer la fin de semaine si il me la donne alors il me demande pour lundi.Je lui dit si tu es vraiment pour passer et pas m' oublier c' est ok, il me r' assure et me dit qu' il va m' appeler aussitôt qu' il va r' avoir sa carte et pouvoir me payer.Suite lundi....:-)

Réponse avec citation