Discussion: Un chien !?!
Afficher un message
non lus
  (#12)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/02/2009, 13:03

Merci les filles vous m'avez rassuré. Ma première idée honnètement étais d'aller a la SPCA pour adopter un chien adult qui est déja propre parceque je sais très bien que je n'aurez pas le temps avec la garderie de mettre un petit bébé chien propre. La certaine vont dire '' aaa un chien adult cest pas toi qui la élevé ..... '' j'ai téléphoné a la SPCA et expliquer a la dame que javais une petite fille de 5 ans et une garderie de 6 enfants dont deux bébé et que je voulais adopter un chien pour qu'il soit un peu la mascotte de la garderie, mais que le chien devais en aucun cas être agressif avec les enfants. La dame m'a dit que les chien de la SPCA étais tester avec différente personne de différenrte facon. Exemple il vont lui enlever son plat de manger pour voir sa réaction, le pincer ou le taper pour voir sil réagira en attaquant ou en ce soumettant. Ils sont tester en présence d'enfants etc... La dame m'a bien rassurer en me disant que le but n'est pas de donner un chien qui finira a l'heutanasie ou qui retrournera a la SPCA. Je ne savais pas trop quoi faire mais vous m'avez beaucoup rassuré. Mon chien sera en contact avec les enfants seulement a l'extérieur dans la cour.
Merci de vos précieux conseil et encouragement

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation