Discussion: Besoin de conseil
Afficher un message
non lus
  (#17)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 08/08/2011, 07:03

ouais c'est ce que je vais faire , j'vais quand meme occuper des filles , mais si elles sont trop chez grand - maman et qu'elles reviennent ici brulé , impolies , capricieuse, chialeuse ( comme toujours ) bien j'vais seulement dire bye bye chum moi j'revien tento quand elles vont dormir :P en fait j'ai toujours voulu faire ca , mais j'me sens coupable de le laisser s'arranger seul , mais j'ai toujours accepté que mon chum ait eu une vie avant moi , j'accepte ses enfant , son ex , sa garde partagé .... ce que je n'accepte pas bien c'est le controle de sa mère qui n'est pas normal ... mais si lui L'accepte c'est maintenant plus mon problème , j'ai assé donné ! ! ! ! j'ai peur , quand mon p'tit lou sera la bien , ca va etre a moi a dire NON a ma belle - mere , et j,vais etre seule a me battre contre elle ... es ce que je suis normal de penser qu'a une semaine mon gars partira pas dormir ailleur tout une fin de semaines .. en fait a une semaine il ira pas dormir ailleur point ! ! ! je me fait déja achaté pour aller chez eux directement en sortant de l'hopital apres mon accouchement ! je ne sais pas combien de tmeps ca prend bien se remettre d'un accouchement MAIS me remettre de mon amnio et de ma nuit a lhopital en contraction ca ma pris une smeaine et encore la ... en tk .. ce sera mon gars donc jaurai mon mot a dire
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: