|

08/08/2011, 08:24
Je me souviens de t'avoir lu quelques fois avec tes déboires contre ta belle-famille... je trouve ajd que tu ferais effectivement mieux de les laisser se démerder avec leurs ennuis, toi ne t'en mêle plus, tu n'as pas subir ça... les filles, ce sont celles de ton chum uniquement, tu n'as rien à dire, qu'il prenne un arrangement avec son ex et s'il se fait avoir c'est son problème, pas le tien... prends soin de toi et si ça veut dire de le laisser (même si c'est pour que tu finisses monoparentale, tu seras toi aussi en mesure d'exiger une pension le cas échéant) ben fais le... c'est plate et c'est souffrant oui, mais il faut que tu penses à toi et à ton bébé qui s'en vient... Il ose te menacer que si tu prends qq jours pour toi il ne voudra pas voir cet enfant? Ben tu as une sacré partie de la réponse... lui ne t'aime pas assez pour tout abandonner pour toi (à part ses filles) il ne t'aime pas assez pour régler ses propres problèmes, il te les laisse et après si ça fait pas son affaire, il te blâme... sacre moi ça là et ça presse... il ne veut pas payer pension? parfait ben qu'il signe une procuration comme quoi il renonce à tous ces droits parentaux et toi prends la poudre d'escampette et n'est plus de contact avec JAMAIS... un homme comme ça ne mérite pas qu'on se brûle comme ça... je m'excuse d'être aussi crue, vraiment, je sais que ça ne fait pas plaisir... mais en même temps il faut que tu te déniaises et vite... que veux-tu au juste? Le bien-être de ton chum et de sa super famille ou le tien et celui de ton enfant à venir? Selon moi c'est la seconde option qui est ta priorité et malheureusement j'ai l'impression que ça va passer par une rupture... tu ne seras JAMAIS bien au sein de cette famille... et si TOI tu n'es pas bien, comment veux-tu que ton enfant le soit lui?
Les P'tits malins
|