Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 08/08/2011, 14:07

je ne sais pas trop quoi te dire pcque je trouve ta situation embêtante.

je trouve ca dommage que tu te trouves a payer dans le vide. Les enfants sont si malade que ca, messemble que 1-2 journées ou elle a pu y aller sur tout un mois c'est extrême !!

j'ai ma garderie et ca arrive très rarement que les enfants soit aussi malade que ce que tu dis, p-e que ta RSG ambitionne pour etre payé quand même. Moi je me poserais plutot cette question là. En 4 ans de garderie je n'ai jamais du fermé une seule fois pcqu'il y avait une épidémie. En cas de maladie, j'augmentais mais mesure de désinfection mais je n'ai jamais du fermer. Et mes amis sont rarement malades, en fait je peux compter sur les doigts de la mains le nombre de fois ou il s'abscente pour maladie. Ceci dit c'est p-e moi l'exception.

Moi je trouve ca exagéré, tu devrais regarder pour une place ailleurs, surtout si l'alimentation ne te satisfait as en plus de tout le reste.

Et en même temps, si la petite qui est souvent malade ne présente pas tjrs des symptomes de contagion, la RSG ne peut pas tjrs la refuser. C'est p-e une enfant à la santé plus fragile.

Réponse avec citation