Afficher un message
non lus
  (#6)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 08/08/2011, 17:45

En réponse à ta question!
Oui c'est partout pareil! Il faut juste être ferme et ne pas laisser de mauvaises habitudes s'installer! Les parents se doivent en tout temps de respecter certaine consignes eux aussi! C'est pas toujours facile de leur faire comprendre mais j'y arrive assez facilement avec ma régie interne qui est très très détaillé! Je fais le tour avec les parents point par point en insistant sur le fait que je n'ai pas eu le choix de détaillé comme ça puisque certaine personne prenaient ma maison comme une poubelle (Kleenex mégots de cigarette...) Les parents ont tous l'air de comprendre et lorsqu'il y a un petit quelque chose à rajouter, j'imprime 6 nouvelles copies de ma régie interne et je la remet aux 6 parents en même temps et la plus part du temps le parent avec un comportement dérangeant se sent un peu visé!
C'est pas évident d'avoir des gens qui entre et qui sortent comme bon leur semble dans notre résidence! Nous nous sentons parfois envahie et c'est très important pour notre bien être de remettre les pendules a l'heure!

Moi la chose qui me choque le plus c'est les parents qui descendent avec leur enfant avec les souliers qui font Skoui skoui dans l'escalier parce qu'il mouille dehors! Je m'empresse de prendre un linge pour essuyer l'escalier en leur mentionnant que moi! Je n'ai pas de bottes dans la maison et que marcher dans l'eau c'est dangereux et encore plus dangereux dans un escalier de bois!! C'est rare qu'un parent le fait une deuxième fois!

Bonne chance!

Réponse avec citation