Afficher un message
non lus
  (#13)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 08/08/2011, 20:37

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
Personnellement ce que tu me decris comme milieu de garde
1-manque de professionnalisme en nommant les enfants malades aux parents des autres enfants
2-manque de professionnalisme en acceptant des enfants malades ( pour la désinfection tu dois lui accorder le benefice du doute puisuq'elle dit le faire).
3- pas vraiment varié dans ses repas...

Ou bien tu dis ce que tu viens de nous écrire a ta responsable de service de garde en décrivant les irritants ou bien tu changes de milieu de garde, car visiblement il y a des lacunes.

D'une façon ou d'une autre c'est toi qui doit faire un moove.
D'accord avec may66!!
Manque de professionnalisme premièrement en divulguant des informations confidentielles sur les enfants (la petite n'est pas vaccinée... c'Est platte, mais ça ne regarde que l'éducatrice et les parents de la petite!) Personnellement, je me poserais des questions à savoir ce qu'elle aurait pu bien dire aux autres concernant mon enfant et moi...

Appeler pour dire que X et Y sont malades... En tant que tel, c'est pas si pire parce que de toute façon, les parents doivent quand même connaître les amis de leurs enfants (un tout petit peu quand même)... Mais j'avoue que pour être professionnelle, elle pourrait tout simplement appeler pour dire qu'il y a des enfants malades, sans les nommer. Personnellement, j'ai une petite cloche qui sonne qui me dit qu'elle pourrait bien t'appeler n'importe quand pour te dire n'importe quoi, puisqu'elle sait que tu retirera ton enfant au signal de maladie... Donc qu'elle aura une plus petite journée, mais tout autant payée! J'aurais peur qu'elle se paie des vacances, sur le dos de la "maladie" des autres...

Mais je sais pas non plus... faut pas exagérer en tant que parent. Savoir qu'il y a un rhume au SG, j'apporterais quand même mon enfant. Il faut qu'il se construise des anti-corps sur le terrain, pas juste en vaccin! Mais otites, rubéole, etc... c'est des cas d'exclusion!

C'est à toi de lui dire ce avec quoi tu es inconfortable...

Réponse avec citation